KakaoTalk Messenger

Messages gratuits et chat de groupe sur iPhone

Après Kik Messenger ou Whatsapp, KakaoTalk Messenger est une autre appli qui permet d'envoyer des messages gratuitement entre les abonnés au service. Disponible sur iPhone et Android, elle permet d'envoyer des textos entre ces 2 supports. Lire la description complète

Les plus

  • Messages Gratuits
  • Notifications Push
  • Chat de groupe

Les moins

  • Gestion manuelle des amis peu intuitive
  • Pas d'appels téléphoniques

Très bon
8

Après Kik Messenger ou Whatsapp, KakaoTalk Messenger est une autre appli qui permet d'envoyer des messages gratuitement entre les abonnés au service. Disponible sur iPhone et Android, elle permet d'envoyer des textos entre ces 2 supports.

Le plus de KakaoTalk Messenger, c'est le chat de groupe: il est possible de s'échanger des messages dans un salon privé avec autant d'amis que vous le souhaitez. En groupe ou avec un seul ami, les messages vous arrivent en notifications Push, même si l'appli est fermée, ce qui permet de remplacer les textos, surtout si plusieurs de vos amis ont également installé KakaoTalk Messenger.

Les messages enrichis sont supportés: vpermet d'envoyer photos, vidéos, et numéros de téléphones de vos contacts!

L'appli en elle-même est assez simple: deux onglets pour gérer ses amis, une fenêtre qui recense les dernières conversations et une page d'options. KakaoTalk Messenger permet de "scanner" votre agenda pour ajouter automatiquement des amis abonnés au service, mais vous pouvez aussi les ajouter manuellement.

Les services de messages gratuits comme KakaoTalk Messenger ou Kik Messenger prennent tout leur intérêt si vos amis sont abonnés au service: voici une appli qui va vous faire économiser énormément en SMS.

KakaoTalk Messenger

Télécharger

KakaoTalk Messenger 4.3.7